Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Losker
21 novembre 2016

-Accueil-

Moi? Je m'appelle Celeste (ou Emiko, Mew, Msdecidueye..etc) enfin c'est un pseudonyme tu ne connaitras jamais mon vrai prénom

•J'ai commencé le Legacy en 2016 j'avais 12 ans le 13/12

•J'ai une chaîne youtube

•J'aime Pokémon , Les Sims, Undertale...et pleins d'autres jeux

Je fais mon tout premier Legacy sur Sims 3 avec Ayano Yanderu...Mais sur Sims 4 c'est devenu les Losker à la place

Pourquoi Yanderu...Ça vient de Yanderus qui veut dire en Japonais psycopapthe et Losker...Parce que je regardais Fairy Tail en même temps et y avait Juvia qui debarquait avec son plic plac ploc 

Ayano référence à le jeu Yandere Simulator !

Ceci est un Legacy normal, en dialogue je compte pas les points je fais ça juste pour le fun et puis j'efreins  un peu trop  les règles

La ville est Monte Vista car je la trouve joli et Forgotten Hollow sur Sims 4

Ayano est une génie et sims normal

~Sommaire~

Génération 1 Ayano Losker

Un début qui commence bien...

I love you but i want to kill you

La petite s'amuse

Ça recommence

Génération 2 Kizana Losker

Quand ça devient n'importe quoi

Anniversaire d'Ayano et Kizana, voyage !

Granite Fall!

Génération 3 Lidy Losker

Nouveau départ


Côté F.A.Q

 Il n'y à pas de question pour le moment


 

J'ESPÈRE QUE LE LEGACY VA TE PLAIRE BISOUILLE 💋

:nyancat:

Publicité
Publicité
Commentaires
X
OOOH ! En voyant ton blog je pensais aussi que tu connaissais FT, ou que c'était juste une coïncidence, mais en tout cas, Fairy Tail est mon animé et manga préféré ♥ Je kiffe Sting et Erza c'est ma bae *Q*♥<br /> <br /> Au faite je m'appelle Lé, et vu que tu es fan de FT, je lis ton legacy! :3 :') ♥
A
Cool! J'ai hâte ! 😸!
Le Legacy des Losker
Publicité
Archives
Publicité