Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Losker
27 novembre 2016

I love you but I want to kill you...

Screenshot-2

Bonjour...

Ayano : Ah salut

Je vais être absente pendant un petit moment tu pourras t'occuper toute seule?

Ayano : Oui, de toute façon y a Camilo

Screenshot-5

au secours mes sims sont fou des frites !

Camillo : C'est calme...

Ayano : Celeste elle est pas la

Screenshot-11

Screenshot-12

Screenshot-13

Screenshot-14Elle se reveilla et découvra qu'elle était enceinte... 

Screenshot-15

 Elle ne savait pas si son mari l'accepterai...Vu qu'il n'aimait pas les enfants...

 

Screenshot-17Ayano : Je..Je...Je suis enceinte de toi

Camillo : QUOI?!

 

Screenshot-18

Son mari n'acceptait pas l'enfant comme elle le craignai...Ses larmes coulaient...C'étais son enfant ou lui... 

Screenshot-19Pendant des moi elle s'isolait dans une pièce où elle seule possedait la clé

Screenshot-20Je ne sais pas comment le bébé est arrivé la...

Elle donna naissance à une fille nommé Asu Rito elle voyait son enfant et elle fesa son choix...

 

Screenshot-21Camillo : J'en veux pas de ta fille !

Ayano : C'est MA fille et si tu ne la désire pas tu partiras de cette maison !

Camillo : Très bien !

Ayano : Mais je veux m'assurer que tu ne retournera ni chez ton frère...ni quelque part...

Camillo : Qu..

 

Screenshot-22Elle prena son arme et tua son mari...Elle avait fait son choix, sa fille étais plus importante que lui..Elle l'aimait mais elle avait une envi de le tuer...Elle se débarassa du corps pour éviter les problèmes

Screenshot-23Asu criait soudainement comme si elle comprenait la mort de son père..

 

Screenshot-24

Ayano : Chuuut....Maman est la tu as faim? Tien ton biberon

Sa fille savait que sa mère avait tuer son père...Et Ayano sait qu'elle le sait mais elle espère que c'est la faim qui la fesait crier et pas la mort de son père....


Screenshot

Yo ! Camillo nous a quitté ! Pour ce qui veule savoir d'où vient Asu Rito c'est la 5e rivale dans Yandere Simulator et elle est la leader du club de sport et le jeu m'avait dis qu'elle était athlète donc j'ai direct choisi ce prénom !

Je suis pas très doué en narration ;-;...

À bientôt prochain chapitre? Dialogue !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oooh, dommage que la petite soit pas Diva, j'aurai bien aimé une Kizana Sunobu moi xD<br /> <br /> Bonne chose à faire Ayano.~
E
aaaH Mais j'avais déjà commencée à lire ! Mémoire de poisson rouge que je suis ! x)
E
Sympa le début :) a quand la suite ?
Le Legacy des Losker
Publicité
Archives
Publicité