01 avril 2017

Changement

BONJOUR (OU BONSOIR) JE SAIS JE DATE Bon mon jeu buguais du coup j'ai tout viré ;-;... Puis mon Mac m'as dit adieu du coup je peux plus y jouer Je peux continuer le legacy sur Sims4  Bref autre problème mes villes sont pleines à craquer... Je vais essayer de le continuer  
Posté par SunlightSoul à 12:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 avril 2017

Ça recommence....

J'ai changer le nom de famille de mes sims parce que les Yanderu ça me plaisait plus trop, ça seras les Losker à la place :)       T'ES CRO ZOULI SUR SIMS4 *q* Asu : Arrête de baver ! è-é Du coup elle devient Active,Amatrice d'Art et Bon Métabolisme, son SLT (on appelle aspiration dans les sims4 mais je m'en fous je dis SLT) c'est être Culturiste Ké?Attends Vuila c'est mieux c'est Ayano, je vais changer sa coupe mais pour l'instant c'est celle ci Ayano : Oh non... Elle est froide, folle,... [Lire la suite]
Posté par SunlightSoul à 11:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2017

Quand ça devient n'importe quoi

Lundi Waw t'es zoli avec la qualité graphisme au max *q*  Asu : Au lieu de baver dis plutôt ta connerie EN**** DE PETIT FRÈRE RENDS MOI MON LACTASOY Quoi vous connaissez pas? Cette boisson inexistante en France enfin si mais faut vraiment chercher partout qui coute 5B en gros 7 centimes dans certains pays DIRE QUE ÇA COUTE VERS 5 EURO CES TRUCS EN FRANCE   Asu : Au lieu de raconter ta vie dis plutôt ta connerie Bah...Après d'avoir écris le chapitre, j'allais sauvegarder ma partie mais comme par... [Lire la suite]
Posté par SunlightSoul à 09:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 avril 2017

Anniversaire d'Ayano et de Kizana, voyage !

On commence ce chapitre avec Virgo qui dort...dans un cercueil Des ramens? Vous bouffez que ça  Ayano : C'est si délicieux Mais j'en veux aussi TnT!pff hier mon frère a voulu qu'on mange au burger king au lieu d'un resto coréen  Y a rien à faire j'avance des jours. Un gâteau? Parce que c'est l'anniv d'Ayano (quoi déjà?!) et de Kizana Feliz cumpleaños ! Kizana : ? Joyeux anniversaire Kizana : Merci *souffle* Tu est magnifique ! Kizana : Merci  j'ai pris le trait snob J'ai bien fait de t'appeler... [Lire la suite]
Posté par SunlightSoul à 05:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 avril 2017

Granite Fall!

Nuit 1 car il est 23h Ayano : C'est bowww NAN MAIS J'EN AI MARRE DE LA NUIT MOI ! Petit frère : T'avais qu'à pas de choisir Forgotten Hollow ! Pas assez de sous pour démménager en vrai c'est parce que j'ai la flem   Va s'y claque le fric Ayano : Bonjour.. Gardien : Bonsoir *rigole comme une folle* Ayano : BONSOIR je voudrais... Nan! -1 925§ c'était de l'ironie... Ayano : AH... TT Bonne nuit mes Losker ! Jour 2   Tu mange quoi? Ayano : Muesli Ça change des KFC et ramens, aujourd'hui c'est la... [Lire la suite]
Posté par SunlightSoul à 14:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 avril 2017

Aide svp

Bonjour j'ai réussi à installer les Sims3 sur mon nouveau ordi mais quand je démarre ça me met erreur inconnue... Personellement en allant voir le dossier Sims 3 il était vide '-'....Je suis sur un MacBook si vous savez comment régler ce problème merci beaucoup
Posté par SunlightSoul à 12:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]