Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Losker
26 novembre 2016

Un début qui commence bien...

Screenshot-2

Bonjour! Moi c'est Celeste une voix chiante

Ayano : Oh non...

Comment ça oh non? Si c'est comme ça je peux retourner battre le Malamanbre Dominant dans Pokémon Lune !

Ayano : Nan reviens! Je m'apelle Ayano Yanderu

Tes traits?

Ayano : Je suis génie, sculptrice douée, lèche botte, artiste(trait familial) et mesquine

Oki doki AAAAAAH UN TRITOX

Ayano : Tu joue au Sims ou a Pokémon

Screenshot-3

Voila ta maison pour l'instant

Screenshot-5NOOOONNNNN JE T'ARRETE SAL MALAMANDRE DOMINANT!

Ayano : Y a pas de Malamandre...

SI il est sur ma 3ds

Ayano : --'

Screenshot-8Hé il est pas mal lui ! Viens

 

Screenshot-9

Screenshot-10Are you serious?

Screenshot-11Je prends ça pour un oui

Screenshot-12Ayano : Camillo tu veux sortir officiellement avec moi ?

Camillo : Oui

Screenshot-13Ayano : Du coup veux-tu mépouser?

 

Screenshot-14Camillo : Oh oui c'est le plus beau jour de ma vie

Screenshot-16

Screenshot-17Je vous déclare mari et f...Tien Ratata évolu?

Ayano : La ferme avec tes pokémons

Camillo : ????

Je vous déclare mari et femme vous pouvez vous embrassez

Screenshot-18

Screenshot-19Regardons de plus près....

Screenshot-21Mouai c'est le plus beau de Monte Vista comme même...

Camillo : J'entends des voix...?

Moi c'est Celeste une voix chianteuh qui guidera les Yanderu jusqu'a la 10eme génération présente toi

Camillo : Je suis virtuose, génie, allergique aux enfants, artiste et amical

QUOI T'ES ALLERGIQUE AUX ENFANT

Camillo : Bah quoi?

TnT

Screenshot-22

Screenshot-23

 

La maison refaite

Screenshot-24Oui génie = nourriture parfaite gratos...

Ayano : Ouaaai des friteeeuhsssss!

Euh....


Hey c'est long? C'est cours? Met un commentaire (de préférence gentille) pour montrer que tu lis le Legacy ça me fera plaisir !

Sinon abonne-toi à ma chaîne youtube (si tu veux je te force pas à le faire)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens squatter~~ <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie Ayano ! :3 Mais c'est le mariage le plus osef du monde xD
K
Hey ! J'ai commencé à lire ton legacy, il a l'air bien sympa :D<br /> <br /> Au fait, je m'abonne à ta chaîne YouTube ! N'hésite pas toi non plus si t'en as envie ;)
E
Très jolie ta fonda ^^ j'ai hâte de voir la suite !
A
Ça à l'air d'un bon début...😀 Sinon elle est joli Ayano (même si j'aurais préféré qu'elle soit une Yandere mais bon...)
Le Legacy des Losker
Publicité
Archives
Publicité